fanche a écrit:C'est l'humour de droate ici
Avec Valls, ce n'est jamais clair.
fanche a écrit:C'est l'humour de droate ici
toine74 a écrit:fanche a écrit:C'est l'humour de droate ici
Avec Valls, ce n'est jamais clair.
Le Tapir a écrit: C'est quand même connu Sud Radio ( dans mon esprit c'est une ramification de RMC, pas certain...) mais c'est très écouté!
Le Tapir a écrit:Concernant l'extrême droite et les médias, je dois dire que j'ai été choqué samedi dernier, la veille du second tour des présidentielles en écoutant, par hasard, à la radio en voiture un type qui était l'invité d'une animateur qui s'appelle André Bercoff sur la radio : Sud Radio!
nexus4 a écrit:Si tu retrouves l'interview de De Villiers, c'était hallucinant. En roue libre totale, ca n'avait aucun sens. Un fou.
Un animateur normal lui aurait dit '"Mais qu'est-ce que vous racontez ?".
han_solo a écrit:Le Tapir a écrit:Concernant l'extrême droite et les médias, je dois dire que j'ai été choqué samedi dernier, la veille du second tour des présidentielles en écoutant, par hasard, à la radio en voiture un type qui était l'invité d'une animateur qui s'appelle André Bercoff sur la radio : Sud Radio!
André Bercoff est un habitué des fake news - avec la complicité de Francois Hollande (alors qu'il etait inconnu, dans les années 80).
Il avait fait paraitre en ... 1983, sous le pseudonyme Caton; un livre intitulé "De la reconquete".
Caton présenté comme «un grand dirigeant de la droite», jette un pavé dans la mare avec un violent pamphlet contre son propre camp.
Le livre était une idée de Jacques Attali, qui avait mis au courant François Mitterrand de l’opération.
François Hollande était chargé de rédiger les notes préparatoires du livre et était passé sur France Inter en se faisant passer pour l'auteur du livre.
https://www.20minutes.fr/politique/2355 ... der-droite
https://blogs.mediapart.fr/internetdev/ ... e-sur-lina
Le Tapir a écrit:Oui, c'est un habitué des basses œuvres le mec!
Merci, je ne connaissais absolument pas cette histoire pour le moins tordue!!
han_solo a écrit:Le Tapir a écrit:Oui, c'est un habitué des basses œuvres le mec!
Merci, je ne connaissais absolument pas cette histoire pour le moins tordue!!
Pour qui connait Attali & Séguéla, c'est totalement dans leurs habitudes.
Par contre, ils n'imaginaient sans doute pas que l'homme de paille qu'ils avaient choisi pour se faire interviewver sur France Inter en 1983 deviendrait ensuite premier secrétaire du PS pendant 10 ans, puis président pendant 5 ...
Et encore moins que l'enregistrement de cet interview serait accessible en 2 clics à toute personne.
Le plus étonnant, c'est que cette fake news de compétition n'ait jamais nui à Hollande!
Le Tapir a écrit:C'est parce que cette "affaire" qui tient plus du gag qu'autre chose n'en est pas vraiment une, et que par ailleurs, François Hollande est saint d'esprit contrairement à André Bercoff qui pue le complotisme et le fascisme virulent non assumé!
Le Tapir a écrit:A l'époque je ne pense pas, il a juste prêté main forte à des amis politiques comme gage de sa bonne volonté!
François Hollande à toujours été un mec de bonne volonté envers ses amis, je pense d'ailleurs qu'il est pas mal monté comme ça!
Le Tapir a écrit:ps: D'ailleurs ce matin il était sur France info, et il tient plus la route que pas mal de " dirigeants" de PS actuel, enfin, de ce qu'il en reste!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités