bdevoreur a écrit:Dire que j'en avais un qui m' a servi à emballer de la vaisselle
flo33140 a écrit:bdevoreur a écrit:Dire que j'en avais un qui m' a servi à emballer de la vaisselle
C'est une blague ? ^^
Tu dois t'en mordre les doigts mdr
Busch a écrit:Enfoncé le Soviet... C'est collectionman qui va en faire une érection...
Damcas a écrit:A voir, si la super-production Spielberg/Jackson amène de nouveaux adeptes et font "flamber" un peu les prix.
bdevoreur a écrit:flo33140 a écrit:bdevoreur a écrit:Dire que j'en avais un qui m' a servi à emballer de la vaisselle
C'est une blague ? ^^
Tu dois t'en mordre les doigts mdr
Merci j'attendais une réaction of course it's a joke sinon mon coeur n'aurait pas supporté.
Ellone a écrit:Il faut voir aussi que conserver en l'état un comics pendant 60ans, c'est plus un exploit, mais un miracle.
C'est pas forcément complètement évident pour de la franco belge, mais nos bonne vielle bd ne sont pas elles destinées à être jetées après lecture.
flo33140 a écrit:
Je sais que c'était faux, comme je savais que tu attendais quelqu'un pour te demander, je ne voulais pas te faire attendre ^^
bdevoreur a écrit:Pour la cote des comics US tu as le site comics pride, il faut s'inscrire pour acceder aux cotes.
http://www.comicspriceguide.com/
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité