superscream a écrit:je ne sais pas si il va le vendre quoi que
Ellone a écrit:Il faut voir aussi que conserver en l'état un comics pendant 60ans, c'est plus un exploit, mais un miracle.
C'est pas forcément complètement évident pour de la franco belge, mais nos bonne vielle bd ne sont pas elles destinées à être jetées après lecture.
zemartinus a écrit:Ellone a écrit:Il faut voir aussi que conserver en l'état un comics pendant 60ans, c'est plus un exploit, mais un miracle.
C'est pas forcément complètement évident pour de la franco belge, mais nos bonne vielle bd ne sont pas elles destinées à être jetées après lecture.
ah bon les comics sont destinés à être jetés après lecture? à 4 dollars le numéro ça m'étonnerait que les américains jettent leurs comics... ce qu'il faut pas entendre
par contre quand je vois les éditeurs de chez nous qui font des tirages largement au-dessus des ventes qu'ils peuvent espérer d'un livre uniquement pour qu'il ait une bonne exposition, en sachant très bien que tous les invendus seront détruits, je me dis que c'est plutôt les albums de franco-belge qui sont destinés à être jetés
zemartinus a écrit:Ellone a écrit:Il faut voir aussi que conserver en l'état un comics pendant 60ans, c'est plus un exploit, mais un miracle.
ah bon les comics sont destinés à être jetés après lecture? à 4 dollars le numéro ça m'étonnerait que les américains jettent leurs comics... ce qu'il faut pas entendre
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités