pale rider a écrit:La monochromie ne m’a pas du tout convaincu. Cela nuit à la clarté du récit et n'apporte rien à l’histoire.
J’attends avec impatience la sortie de l’édition noir et blanc.
Tu peux développer...?delacote a écrit:vu les coupes pratiquées par Dupuis sur la mise en place
Genug a écrit:Tu peux développer...?delacote a écrit:vu les coupes pratiquées par Dupuis sur la mise en place
"Suite à une indisponibilité de l'article " Le combat d Henry Fleming / Edition spéciale, Limitée (N/B au tirage limité) -- Steve Cuzor;Steve Cuzor " chez notre fournisseur, votre commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints de l'annuler."
Il fut un temps où il y avait le poste de chef de fabrication chez les éditeurs ; faut croire qu'ils ont été virés avec les derniers relecteurs-correcteurs...jfmal a écrit:Il semblerait que le tirage initial ait été envoyé au pilon car l’impression était loupée.
The Got a écrit:Le livre est tout pareil plat et ennuyeux. Mais avec la BD ont peu au moins admiré le dessin. Je n'ai pas pris l'album car déçu du livre et même pour les très beaux dessins de Cuzor je passe la main sur ce western.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité