bref j'ai pris bcp de plaisir à lire cette bd pour enfant !!
Et oui... vive les bds enfants pour adultes.
bon je l'ai lu ... et je dois dire que j'ai vraiment aimé !!
Moi aussi :siffle:
je trouve que la série prend un nouveau tournant ... c'est à dire plus adulte ...ou alors que les blagues pour adultes sont plus présentes !!
Pitêtre, mais c'est pas encore assez marqué je trouve :siffle: Déjà quand on voit les peluches ( )on voit clairement que c'est destiné aux jeunes
je m'en étais plein à gérard en trouvant que des fois on prenait un peu le lecteur pour un neu neu en répétant les choses ... c'est un dragon qui peut passer à travers les univers paralélle ... tiens regarde le dragon qui peut passer à travers les univers paralèlle ...
Bah c'est pour les jeunes, ils sont pas tous fut fut :siffle:
je trouve que donsimoni est bcp plus à l'aise dans son univers, et se permet meme des fantaisies ... les peluches sont vraiment craquantes .. SVP faites en toy !! :priere:
Tout à fait d'accord (je sais déjà quoi demander pour une future dedi )
Voui voui moi'z'aussi
PS : eh les jeunes ... je vous BIIIPPPP tous !!! vous verrez bientot ce que c'est de voir deux semaines passés sans s'en rendre compte !! :diable:
Je suis choqué, BIIIPPPP est une insulte ignoble
PS : eh les jeunes ... je vous BIIIPPPP tous !!! vous verrez bientot ce que c'est de voir deux semaines passés sans s'en rendre compte !! :diable:
Je suis choqué, BIIIPPPP est une insulte ignoble
Bah les allusions à Harry Potter sont voulues et ca ne me dérange pas plus que ca, je les trouve même amusante
Je viens de voir l'annonce du Tome 4 dans Soleil Previews et la collection va passer en format normal comme la collection Start (la bd passe donc à 9,45€)
Ca va faire jolie dans la bibliothèque :grrr:
Les 3 premiers tomes vont donc être reéditer dans ce format.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité