Rah, faut pas chier pour un seul... De toutes façons, j'avais mis "environ" à au moins l'un d'entre les décomptes que j'ai précédement effectué, je tiens donc logiquement que cela se tient (à son tour) pour tous les autres (les autres quoi ? Et bien les autres décomptes, voyons, c'est évident, enfin !) à leur tout à eux (les décomptes.). Et même "décompte", avec ou sans "s" hein, ça marche dans les deux cas, moi si j'en ai mis un, meme plusieurs, faisons l'calcul, je crois qu' y' en a environ (notez bien le envion pour la suite et ce qui s'est passé, c'est important, comme t'as pu le constater dans les quelques mots précédents ce que tu es en train de lire, en toute logique, continuons dans cette lignée là. Bien.) 3, mais attention, cela uniquement dans les mots "décomptes" que j'ai moi-meme eu le plaisir et la connaissance de faire et de rencontrer dans le message actuellement en train d'etre lu par quelque noble ou humble ou non ou les deux personnes que ce soit. Donc 4. "Décompte", disais-je, avant d'etre interrompu par cet énergumène sans nom qu'est le coupe-parole (formidable invention ! On dirait un nom de robot-ménager ! Je verrais bien ça dans un truc style télé-achat, pas vous ? Non ? Non, vraiment ? Bon. Tant pis. Deux vaches. A lait. D'heure.) et bien n'est pas forcément, à vrai dire, le mot exact pour réellement signifier la chose (l'acte (ose), devrais-je dire (ou plutot écrire), et meme au pluriel puisque je l'ai en effet réalisé, comme tu as pu judicieusement le remarquer (perspicace, hein ?), plusieurs fois (de génisse) donc au pluriel : les actes) que j'ai effectuée au prix d'un dur labeur intellectuel étant donné le peu de capacités mathématiques que mon cerveau (faible à ce niveau comme à d'autres) contient, a pu contenir et, sans doute (mais qui sait, peut-etre qu'un jour (ou qu'une nuit)...) contiendra. Non, je crois qu'"effort surhumain" serait sans aucun doute plus approprié à la situation étant donné les faits pré-évoqués juste un peu au-dessus de la phrase que t'as bientot terminé de lire.
Mais n'oublions pas que "les guillemets, c'est la marge d'erreur", phrase qui, jusqu'à preuve du contraire, a été composée (et déposée) par mon humble et néanmoins non-noble personne (mais c'est pas non plus pasqu'on est noble qu'on est pas humble, et réciproquement, ah mais enfin, bordel de merde, c'est bientot fini oui, oui, oui, vous en faites pas monsieur, c'est bientot terminé, j'ai pas d'mandé si c'était bientot terminé, j'ai d'mandé si c'était bientot fini, oui, oui monsieur, c'est bientot fini, ah très bien, tenez d'ailleurs regardez monsieur, c'est fini !).
Donc, et ce de manière CQFDCFVPSUMPPCNPAFDGFNEEETC :
Je m'en fous