jolan a écrit:Je crois qu'elle est encore à 100% sur les couchés (et dans les 92 au debout ?)
nexus4 a écrit:80e victoire de Mikaela Shiffrin, à 2 titres du record de Lindsey Vonn et 6 du record absolu d'Ingemar Stenmark.
Ca se précise. Et elle n'a que 27 ans.
Mister_Eko a écrit:J'étais au Grand Bo pour les Mass Start. Ambiance énorme, hâte d'y retourner. Même si la finale de la CDM a dû jouer.
Elvira Oeberg a remporté samedi en solitaire la poursuite de la manche de Coupe du monde de Pokljuka (Slovénie). La Suédoise réalise ainsi le premier doublé sprint-poursuite de sa jeune carrière grâce à un 20 sur 20 réalisé derrière la carabine. La Scandinave s'est imposée devant l'Italienne Dorothea Wierer (19/20), deuxième à 17''6.
Julia Simon, avec deux fautes au tir, a arraché la troisième place à 22''4 de la cadette des soeurs Oeberg et conserve son dossard jaune de leader de la Coupe du monde avec 31 points d'avance sur la Suédoise. Sophie Chauveau (3 fautes au tir) termine onzième.
nexus4 a écrit:Plus qu'une !
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Plus qu'une !
Record égalé, 4 pour rattraper les mecs, et 5 pour le record absolu !
ptifrise a écrit:Même si elle passe devant Lindsey Vonn au nombre global de victoires, je considère quand même le palmarès de Vonn plus impressionnant. Tenir si longtemps et gagner autant en descente m'impressionne davantage.
nexus4 a écrit:ptifrise a écrit:Même si elle passe devant Lindsey Vonn au nombre global de victoires, je considère quand même le palmarès de Vonn plus impressionnant. Tenir si longtemps et gagner autant en descente m'impressionne davantage.
Elle n'a que 27 ans, si elle va jusqu'à l'age de retraite de Vonn, il lui reste 7 ans...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités