noise a écrit:Juste dommage le truc moche en haut à gauche
Tessa Worley a remporté le globe du géant à domicile lors de l'étape finale de la Coupe du monde. Arrivée 4e d'une épreuve remportée par l'Italienne Federica Brignone. L'Américaine Mikaela Shiffrin, leader après la 1re manche, a flanché (7e).
Justine Braisaz-Bouchet s'est imposée ce dimanche lors de la dernière mass start de la saison à Oslo (Norvège) et a empoché par la même occasion le petit globe de la spécialité, le premier de sa carrière.
Après 2015, 2016, 2018 et 2019, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont été sacrés champions du monde de danse sur glace pour la cinquième fois samedi à Montpellier. Les champions olympiques de Pékin ont de nouveau battu leur record du monde.
On peut remporter cinq médailles aux Jeux Olympiques de Pékin, dont deux en or, et dominer la saison de biathlon, et pourtant terminer deuxième des Championnats de France. Ce samedi, sur le stade des Tuffes à Prémanon, Quentin Fillon Maillet, évidemment éprouvé par sa longue saison, s'est classé deuxième de la mass start, battu par le jeune Oscar Lombardot (22 ans).
crepp a écrit:Depuis deux jours le biathlon a repris une troisième place pour les français aujourd'hui, les françaises ratent le podium.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités