Message précédent : Les Allemands se sont surtout plantés au tir. En piste, Doll perd moins de 50 sec sur Fourcade (Les Boe bros perdent 1m30 et 2m15 ). Horn n'est pas réputé pour être rapide et les autres (Kuehn, Schempp et Lesser) se plantent tellement au tir qu'il doit être difficile de se motiver sur les skis
Impressionnantes, les petites Suissesses, sur le relais. Particulièrement Lena Haecki, mais aussi Aïta Gasparin qui, normalement, n'est pas à même de suivre sur les skis.
Belle victoire de Martin sur la mass, l'absence de Johaness l'a libéré on dirait! Par contre le frangin Boe s'est bien raté, d'ailleurs merci la chaine l'équipe d'avoir envoyé la pub juste avant son arrivée
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Je ne sais pas si Martin remportera le général cette année, mais en tout cas, il aura profité au maximum de l'absence de petit Boe : 4 victoires sur les 4 courses individuelles disputées.
Et 3 français sur les 3 premières marches du classement général
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." "Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Accessoirement, je viens (enfin) d'entendre les commentateurs français d'eurosport parler des belges, alors que le commentateur néerlandais en parle régulièrement ... C'est assez curieux puisque l'un des biathlètes courant sous les couleurs belges est ... Français.
Ça craint un peu pour l'équipe de France à Antholz ... J'espère que ça ira mieux pour les garçons ... Première sympa pour la Belgique en relais mixte 4x6 ... même si nous ne sommes clairement pas au niveau
Et Lotte Lie qui se qualifie pour la poursuite à sa première participation . Ca commence pas mal pour la Belgique (bien loin des ténors, évidemment) Curieux de voir ce que feront les garçons, aujourd'hui.
Et, dans un autre registre, record du monde pour le canadien Graeme Fish sur le 10k à Salt Lake City ... pendant que le français Thimothy Loubineaud explosait, lui, son record perso (de presque 20 secondes ) pour prendre une belle 7e place.