vich a écrit:Par contre, l'état à l'arrivée de Dahlmeier, ça fait peur
Comment ça? J'ai pas vu la course pour cause de boulot..
Justto a écrit:vich a écrit:Par contre, l'état à l'arrivée de Dahlmeier, ça fait peur
dlerital a écrit:A l'arrivée elle s'est effondrée et n'arrivait plus a reprendre son souffle, elle a été évacuée par deux personnes jusqu'a l'infirmerie je suppose.
crepp a écrit:vich a écrit:Par contre, l'état à l'arrivée de Dahlmeier, ça fait peur
Aujourd'hui ça allait mieux pour elle
très content de la victoire de Dorothea Wierer
darkbreizh a écrit:Superbe course d'ensemble des français aujourd'hui dans la poursuite à antholtz.
Guigonnat 2e, Fillon Maillet 3e, Desthieux 4e, M.Fourcade 5e, Jacquelin 16e et S.Fourcade 24e
La patrouille de France echoue derrière Johannes Boe, décidément sur une autre planète cette saison avec sa 11e (?) victoire.
thyuig a écrit:crepp a écrit:vich a écrit:Par contre, l'état à l'arrivée de Dahlmeier, ça fait peur
très content de la victoire de Dorothea Wierer
toi aussi !
On fait une semaine sur deux ?
dlerital a écrit:Justto a écrit:vich a écrit:Par contre, l'état à l'arrivée de Dahlmeier, ça fait peur
A l'arrivée elle s'est effondrée et n'arrivait plus a reprendre son souffle, elle a été évacuée par deux personnes jusqu'a l'infirmerie je suppose.
crepp a écrit:vich a écrit:Par contre, l'état à l'arrivée de Dahlmeier, ça fait peur
vich a écrit:crepp a écrit:vich a écrit:Par contre, l'état à l'arrivée de Dahlmeier, ça fait peur
Je suis d'ailleurs stupéfait par la qualité des toubibs allemands
vich a écrit:Les places vont être chères même en IBU Cup, que ce soit en équipe de France ou de Norvège, au vu des perf de Bourgeois République et de Soerum, ce we .
Je n'avais jamais eu l’occasion de voir Soerum, mais, au tir, il est . Je le pense plus rapide que J. Boe. Alors ça passe (sprint et poursuite) ou ça casse (individuel) mais quand ça passe, c'est magnifique. Et comme il est relativement rapide sur les skis ...
Et il y a aussi Cisar, une jeune Slovène de 18 ans très prometteur : 45/50 au tir sur le we et très rapide en skis, avec 2 titres à la clef.
darkbreizh a écrit:Je vous laisse vous battre pour Wierer, mais je suis premier pour Vittozzi
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités