Il avait fait un test négatif entre temps.vich a écrit:C'est bizarre, quand même ... Partir avec un kiné qui a choppé le virus il y a un mois (et dont on sait donc maintenant qu'il peut être positif longtemps après), quelle prise de risque énorme !
Ou alors, ledit kiné fait des miracles ...
https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actuali ... _MQDOsz7wk
mistercoyote a écrit:ça risque quand même d'être une année difficile pour les français et je vois mal qui peut stopper Bo
Mister_Eko a écrit:Il avait fait un test négatif entre temps.vich a écrit:C'est bizarre, quand même ... Partir avec un kiné qui a choppé le virus il y a un mois (et dont on sait donc maintenant qu'il peut être positif longtemps après), quelle prise de risque énorme !
Ou alors, ledit kiné fait des miracles ...
https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actuali ... _MQDOsz7wk
OH QUE OUI. Et même la 2e. La reprise du sport est compliquée.jolan a écrit:mistercoyote a écrit:ça risque quand même d'être une année difficile pour les français et je vois mal qui peut stopper Bo
Sinon, je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des enfants mais il me semble que la première année de maternité/paternité est fatigante non ?
Nicolas Dupont-Aignan a écrit:La Coupe du monde de biathlon débute aujourd’hui. Bon courage aux skieurs et skieuses français et françaises qui y participent. On compte sur vous pour nous faire le plein de médailles. #biathlon #fierdenossportifs #allezlaFrance
La domination française (et norvégienne bien entendu) l'an dernier c'est pas que Fourcade loin de là. Je suis pas inquiet.jolan a écrit:'tain c'est pas pareil le biathlon sans Martin (limite c'est redevenu chiant )
Je sens qu'on amorce une bonne grosse période de vaches maigres côté français.
Mais bon, n'étant pas hyper chauvin, il y a toujours de belles choses à voir (Norvège/Suède)
Bravo Hanna Oeberg
Ça peut moins t'intéresser oui, de la à parler de vache maigre pout le biathlon français...jolan a écrit:Mmm, enfin qui parle de l'an dernier, pas moi, Martin il a dominé la décennie.
Et avec quel talent, quelle intelligence de course, quel charisme.
QFM c'est pas vraiment la même chose, on est plus proche du neuneu...
Qu'il gagne ou qu'il perde je m'en contrefous pas mal
Bref, je ne ressens vraiment plus les mêmes émotions
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités