c'est un peu chiant cette manie qu'ont les éditeurs de léser les premiers acheteurs...
+1 rien à dire de plus, nos porte-monnaie ne sont pas les caisses de la Banque de France!
Pour certaine série, je veux bien consentir un effort...
c'est un peu chiant cette manie qu'ont les éditeurs de léser les premiers acheteurs...
+1 rien à dire de plus, nos porte-monnaie ne sont pas les caisses de la Banque de France!
il m'a beaucoup touché de même que "Cheri bibi" et j'ai lu je ne sais plus sur quel post que les auteurs venaient du même "studio"
Il vient du même studio que l'auteur de "La Licorne". Je ne pense pas qu'il bosse avec l'auteur de Chéri-Bibi...
Il vient du même studio que l'auteur de "La Licorne". Je ne pense pas qu'il bosse avec l'auteur de Chéri-Bibi...
Tom Déviskator, démon du 13ème cercle qui vient violer et souiller la veuve et l'orphelin... Non, non...
1) Pour moi, le Codex est plus fantastique-historique qu'uchronique...
A+
6) Non... les fabuleuses photocopies sont exclusivement de mon ressort ! Je suis pas prêteur !
2) Mônsieur SON, ce sera avec un grand plaisir que je vous serrerai la paluche en vous tendant ma piteuse photocopie, on pourra même discuter le bout de gras lors d'un festival... Pour moi, le rituel de la dédicace est avant tout une rencontre auteur-lecteur... Je ne vois pas DU TOUT l'intérêt de filer une pôôôvre photocopie tristounette à des inconnus... Faut venir me voir ! Pour les gens de l'ouest, faîtes des pressions aux organisateurs du festival de St Malo pour qu'ils nous invitent... ca me tenterait bien un petit tour en Normandie ? Bretagne ?
Voilà voilà...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités