Houlà ! J'ai dû prendre la pelle et la pioche pour déterrer mon sujet des limbes bédégestiennes... Donc, un petit bonjour à tous ET une info:
Nous serons, Mikaël et moi-même, en dédicace au FESTI BD de MOULINS les 17 et 18 mars... Au plaisir de vous y voir !
A+
Houlà ! J'ai dû prendre la pelle et la pioche pour déterrer mon sujet des limbes bédégestiennes... Donc, un petit bonjour à tous ET une info:
Nous serons, Mikaël et moi-même, en dédicace au FESTI BD de MOULINS les 17 et 18 mars... Au plaisir de vous y voir !
A+
Bonjours messieurs !
Marseille, ce sera peut être pour la promotion du tome 2 pour la rentrée de septembre... mais je ne peux rien garantir !
Pour contenter Jeje13 et pour me combler davantage encore je vous déroule le tapis rouge sur Aix en provence quand vous le souhaitez. J'm'occupe d'une librairie spé La Licorne à Aix en Provence (Marseille est à deux pas) où j'ai déjà reçu un ami à vous Anthony Jean. Je serais ravi de vous avoir en dédicace quand vous le souhaitez pour la sortie du tome 2 ou avant si ça vous dit. Merci encore pour votre série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité