egoes a écrit:Ma-lheu-reux !
Le vrai collectionneur, il range ses 6 ou 9 journaux avec le calendrier (qu'il n'utilisera jamais) et avec la maquette (qu'il ne montera jamais).
Hérétique !
egoes a écrit:Oué, mais là on parle du collectionneur de base.
Pas de celui qui a passé son bac "collectionneur +++"
Nirm a écrit:C'est le prix du coffret, pas de la maquette.
Le coffret sera composé :
- de la 1ère gazette
- de la maquette de l'Éthernef en 3D
- un calendrier perpétuel avec pour chaque mois une double page avec un texte + une frise de N. Delort, une illu pleine page d'Alex Alice (détachable et encadrable) et un strip d'un invité (L. Trondheim, Thimothée Montaigne, Guarnido, D. Bertail, etc...).
reynholm a écrit:la publication des gazettes reprend dès Novembre?
kobaia a écrit:Je pétais un câble aves les gazettes très dures à lire à cause de leur grand format, et comme une reliure (ou un coffret) Rue de Sèvres ne se pointait pas, j'ai contacté un relieur à côté de mon boulot de l'époque pour savoir si c'était possible de relier ça pour que ça soit élégant et sobre (selon mes critères à moi). Tout ce qu'il a voulu avant de donner une réponse, c'était les gazettes, les tirages normaux (pour rester dans les mêmes couleurs) et des exemples de tirages de luxe. Je lui ai tout ramené, on a choisi le toilage, l'embossage, et il a fait ça.
Et comme il est bien ce relieur, il m'a relié correctement Les Trois Mousquetaires, qui commençait à faire la gueule.
Très contente du travail. Je le recontacterai pour les gazettes 7 à 12.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités