le yann a écrit:Savez vous si il y aura une version grand format comme pour les précédents?
Jetjet a écrit:le yann a écrit:Savez vous si il y aura une version grand format comme pour les précédents?
à ton avis ?
le yann a écrit:Jetjet a écrit:le yann a écrit:Savez vous si il y aura une version grand format comme pour les précédents?
à ton avis ?
J’espère bien car j'ai les 2 premiers
kobaia a écrit:Pour Infinity 8 il a toujours été prévu de ne faire que 6 comics (2 tomes donc).
Jetjet a écrit:kobaia a écrit:Pour Infinity 8 il a toujours été prévu de ne faire que 6 comics (2 tomes donc).
Sérieusement ? donc dès le départ les gens devaient le savoir pour les 6 comics répartis sur 2 tomes ? Parce que ça n'a vraiment pas l'air d'être le cas quand on lit le topic dédié sur ce sujet bien précis.
fishinou a écrit:Là comme ça je dirais dans 1 mois la suivante, puis l'année prochaine (février ?) pour la suite !
Blackfrag a écrit:Je viens de découvrir cette très belle série et je m’aperçois que le tome 3 comprendra les gazettes 7 et 8 et fera donc 52 planches au lieu d'une soixantaines comme les deux précédents. je ne comprends pas trop pourquoi la gazette 9 n'en fera pas partie et donc ce choix de pagination si ce n'est qu'on devrait la retrouver dans un futur tome 4 . Si certains on plus d'infos sur la quantité final des volumes ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités