ulys a écrit:(Quelle patience tu as Nirm)
Nirm a écrit:Abdelwahab a écrit:Bref, c'est parti pour encore 6 années de gazettes, d'albums simples, d'intégrales grands formats mais qui en fait ne contiennent qu'un demi-cycle, et prochainement peut-être d'intégrales en format normal d'un cycle complet et enfin d'intégrales grands formats des deux demi-cycles enfin réunis. Avant j'espère le coffret permettant de ranger les cycles de six gazettes, puis le sur-coffret permettant de ranger les 4 cycles de 6 gazettes.
Et comme un blaireau tu vas tout acheter parce qu'on t'y oblige un flingue sur la tempe ou tu râles parce que tu as acheté 6 gazettes pour même pas 18€ et avoir une histoire complète?
Abdelwahab a écrit:et je ne râle pas, je persiffle. je suis en effet bien content avec mes gazettes, je m'amuse simplement de la créativité infinie des professionnels du marketing.
mais merci quand même de ta patience, donc.
ben27 a écrit:Oui.
Sinon, ne devait il pas y avoir avec la gazette 6 une sorte de coffret ou emboîtage plutôt pour ranger les 6 gazettes?
GTB a écrit:Hop les 3 gazettes commandées, en attendant la bd de septembre. J'espère que la qualité va se maintenir sur les 4 cycles.
ben27 a écrit:Oui.
Sinon, ne devait il pas y avoir avec la gazette 6 une sorte de coffret ou emboîtage plutôt pour ranger les 6 gazettes?
nils29 a écrit:SPA666 a écrit:Et aussi, es ce que Rue des Sevres va faire un coffret pour ranger les journaux ?
Oui, normalement un coffret devrait sortir une fois que les 6 gazettes seront sorties.
C'est ce qu'un libraire m'a annoncé.
ben27 a écrit:Couverture de l'édition spéciale grand format (30 euros)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité