Bonjour! Quelques mots au sujet des dessins inédits: Je fais de mon mieux pour mettre le moins possible de dessins inédits dans les "intégrales" de mes séries. Parce que je ne veux pas pénaliser les lecteurs fidèles qui ont acheté l'un après l'autre les albums de la série. Le terme "intégrale" est d'ailleurs impropre dans le cadre du Chat du Rabbin puisque je n'ai jamais dit que la série était finie. A mes yeux, ces recueils servent pour offrir à de nouveaux lecteurs, ou pour leur faire découvrir la série. En revanche oui, quand Dargaud a la gentillesse de publier une édition noir et blanc du livre, j'essaie d'y mettre des inédits. L'édition noir et blanc du tome 6 comprenait tous les crayonnés de l'album. Ce coup-ci, pour le volume 7, on rajoute une dizaine de pages d'illustrations et d'aquarelles. Les éditions noir et blanc sont tirées à très peu d'exemplaires et contrairement à ce qu'on croit elles ne sont pas très rentables pour Dargaud. C'est un effort qu'ils font pour me faire plaisir et pour les lecteurs amateurs de noir et blanc. Ah, et j'ai enfin la date de sortie du chat: 17 Novembre!
Pacome a écrit:
soulman a écrit:putain si jeune et avoir déjà Parkisson ...
Monsieur Jean a écrit:soulman a écrit:putain si jeune et avoir déjà Parkisson ...
Contrairement à vous, je trouve cela très beau. J'aime bien cette hésitation dans le trait et le foisonnement de détails est fascinant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité