ben27 a écrit:Ben, justement, je comprends pas en quoi c'est "normal"?
Si je trouve l'eo chez mon libraire tant mieux mais je n'irais pas payer 1 euro de plus pour une eo ! Par contre, si l'eo a quelque chose de plus que l'édition courante, ca me semble différent. Mais payer juste pour avoir inscrit "Premiere édition" sur les premières pages, non...
ben27 a écrit:Ben, justement, je comprends pas en quoi c'est "normal"?
Si je trouve l'eo chez mon libraire tant mieux mais je n'irais pas payer 1 euro de plus pour une eo ! Par contre, si l'eo a quelque chose de plus que l'édition courante, ca me semble différent. Mais payer juste pour avoir inscrit "Premiere édition" sur les premières pages, non...
Yoda0964 a écrit:
Tu n'es pas collectionneur donc c'est normal ... ceux qui le sont recherchent les EO, lis un BDM, tu comprendras pourquoi
Mais plein d'amateurs de BD ne sont pas bibliophiles et se foutent par conséquent de l'EO ...
fleur a écrit:Moi je suis contente que la série ait été reprise.
Et je garderai mon tome 1 à la couverture beaucoup plus lumineuse avec bonheur, ce qui ne m'empêchera pas d'acheter la suite... L'essentiel c'est ce qu'il y a dedans.
Le look de ma bibliothèque est tellement disparate que question esthétique, je n'ai pas d'état d'âme!
zyxon a écrit:il reste toujours la solution d'acheter le T1 qui va sortir chez Delcourt et de revendre le T1 en EO de chez Laffond à un collectionneur (et pas amateur de bd qui lui s'en fout d'avoir une EO ou une reed )
.... et puis un vrai collectionneur qui se respecte achèterai les 2 versions en EO
botachris a écrit:zyxon a écrit:il reste toujours la solution d'acheter le T1 qui va sortir chez Delcourt et de revendre le T1 en EO de chez Laffond à un collectionneur (et pas amateur de bd qui lui s'en fout d'avoir une EO ou une reed )
.... et puis un vrai collectionneur qui se respecte achèterai les 2 versions en EO
T'es pas un vrai collectionneur toi ? J'ai justement l'EO Laffont à vendre
zyxon a écrit:botachris a écrit:zyxon a écrit:il reste toujours la solution d'acheter le T1 qui va sortir chez Delcourt et de revendre le T1 en EO de chez Laffond à un collectionneur (et pas amateur de bd qui lui s'en fout d'avoir une EO ou une reed )
T'es pas un vrai collectionneur toi ? J'ai justement l'EO Laffont à vendre
je l'ai déjà et avec une dédicace ... donc je pense la garder ,
mais peut être acheter la Delcourt si les suppléments sont intéressant
ben27 a écrit:le supplément graphique de la version Delcourt n'est pas de nature à te faire racheter le tome1?
Concernant le dépareillement de nos bibliothèques, je te rejoins grandement : ce ne sera ni le premier, ni le dernier!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités