ben27 a écrit:Ben, justement, je comprends pas en quoi c'est "normal"?
Si je trouve l'eo chez mon libraire tant mieux mais je n'irais pas payer 1 euro de plus pour une eo ! Par contre, si l'eo a quelque chose de plus que l'édition courante, ca me semble différent. Mais payer juste pour avoir inscrit "Premiere édition" sur les premières pages, non...
ben27 a écrit:Ben, justement, je comprends pas en quoi c'est "normal"?
Si je trouve l'eo chez mon libraire tant mieux mais je n'irais pas payer 1 euro de plus pour une eo ! Par contre, si l'eo a quelque chose de plus que l'édition courante, ca me semble différent. Mais payer juste pour avoir inscrit "Premiere édition" sur les premières pages, non...
Yoda0964 a écrit:
Tu n'es pas collectionneur donc c'est normal ... ceux qui le sont recherchent les EO, lis un BDM, tu comprendras pourquoi
![]()
Mais plein d'amateurs de BD ne sont pas bibliophiles et se foutent par conséquent de l'EO ...
fleur a écrit:Moi je suis contente que la série ait été reprise.
Et je garderai mon tome 1 à la couverture beaucoup plus lumineuse avec bonheur, ce qui ne m'empêchera pas d'acheter la suite... L'essentiel c'est ce qu'il y a dedans.
Le look de ma bibliothèque est tellement disparate que question esthétique, je n'ai pas d'état d'âme!
zyxon a écrit:il reste toujours la solution d'acheter le T1 qui va sortir chez Delcourt et de revendre le T1 en EO de chez Laffond à un collectionneur (et pas amateur de bd qui lui s'en fout d'avoir une EO ou une reed)
.... et puis un vrai collectionneur qui se respecte achèterai les 2 versionsen EO
botachris a écrit:zyxon a écrit:il reste toujours la solution d'acheter le T1 qui va sortir chez Delcourt et de revendre le T1 en EO de chez Laffond à un collectionneur (et pas amateur de bd qui lui s'en fout d'avoir une EO ou une reed)
.... et puis un vrai collectionneur qui se respecte achèterai les 2 versionsen EO
T'es pas un vrai collectionneur toi ? J'ai justement l'EO Laffont à vendre
zyxon a écrit:botachris a écrit:zyxon a écrit:il reste toujours la solution d'acheter le T1 qui va sortir chez Delcourt et de revendre le T1 en EO de chez Laffond à un collectionneur (et pas amateur de bd qui lui s'en fout d'avoir une EO ou une reed)
T'es pas un vrai collectionneur toi ? J'ai justement l'EO Laffont à vendre
je l'ai déjà et avec une dédicace ... donc je pense la garder,
mais peut être acheter la Delcourt si les suppléments sont intéressant
ben27 a écrit:le supplément graphique de la version Delcourt n'est pas de nature à te faire racheter le tome1?
Concernant le dépareillement de nos bibliothèques, je te rejoins grandement : ce ne sera ni le premier, ni le dernier!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités