Yoda0964 a écrit:ben27 a écrit:le supplément graphique de la version Delcourt n'est pas de nature à te faire racheter le tome1?
Concernant le dépareillement de nos bibliothèques, je te rejoins grandement : ce ne sera ni le premier, ni le dernier!
J'avais acheté le superbe TT donc coté suppléments graphiques, ça va ... pas de rachat de ce T1 ...
yodada » 05/05/2009 18:56
J'ai acheté le seul et unique exemplaire de la "réédition" de Delcourt avec le cahier graphique chez mon libraire, j'ai eu le nez fin de venir ce soir sinon je l'aurais pas eu !
Très peu de dessins ou croquis, y a une interview de Dufaux et effectivement les 2 premières pages du tome 2 !
magic_fred a écrit:J'ai été étonné également. Un seul tome disponible pour la réédition. Ce n'est pas pour cela que c'est le cas dans toutes les librairies. J'espère pouvoir obtenir ma réédition demain. J'en ai profité pour revendre à un collègue l'exemplaire de chez RL.
Beatrice Tillier a écrit:À mon grand regret !! je n'ai hélas pas eu le "final cut " sur ce coup là. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir fourni de l'inédit !!
magic_fred a écrit:J'ai été étonné également. Un seul tome disponible pour la réédition. Ce n'est pas pour cela que c'est le cas dans toutes les librairies. J'espère pouvoir obtenir ma réédition demain. J'en ai profité pour revendre à un collègue l'exemplaire de chez RL.
Damienandcoinc a écrit:J'aurais une ch'tite question, syouplait m'sieurs dames...
Est-ce que les bonus justifient l'achat de cette réédition Delcourt ou pas ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 3 invités