bdmaniak a écrit:Ils virent à droite chez Zoo?
bdmaniak a écrit:Ben que le sujet "Homosexualité" ne semble pas convenir à Zoo, ne serait-ce que quand tu retrouves certaines déclarations de la droite à ce sujet.
J'ai mal interprété?
bdmaniak a écrit:Ben que le sujet "Homosexualité" ne semble pas convenir à Zoo, ne serait-ce que quand tu retrouves certaines déclarations de la droite à ce sujet.
J'ai mal interprété?
bdmaniak a écrit:Je me demande alors si en fin de compte Zoo ne serait pas au même niveau que Télérama, à savoir des goûts très contradictoires, à détester tout ce qui est populaire et adorer tout ce qui paraît "élitiste".
bdmaniak a écrit:Mais en fin de compte, ce n'est pas par soi-même qu'on se forge son opinion et pas en suivant un courant ou un autre?
anguss a écrit:bdmaniak a écrit:Je me demande alors si en fin de compte Zoo ne serait pas au même niveau que Télérama, à savoir des goûts très contradictoires, à détester tout ce qui est populaire et adorer tout ce qui paraît "élitiste".
Il ne faut pas oublier que derrière cet article, au-delà de Zoo et d'une ligne éditoriale qui ne m'a jamais paru élitiste ou contradictoire, il y a des chroniqueurs avec des goûts et des sensibilités qui peuvent être très différents. Ensuite, et même si je le répète je ne suis pas d'accord avec le fond de l'article, lire un avis argumenté et cohérent qui va à l'encontre du concert de louanges qui a accompagné la sortie d'un bouquin, c'est plutôt rafraîchissant.
Gorkh a écrit:Moi, la "chronique" me fait plus l'effet de taper sur le bouquin pour mieux taper sur le film.
Un truc du genre : non seulement le film est une adaptation médiocre mais en plus le bouquin est médiocre.
rahoul a écrit:bdmaniak a écrit:Mais en fin de compte, ce n'est pas par soi-même qu'on se forge son opinion et pas en suivant un courant ou un autre?
Dans ce cas, pourquoi nous faire suivre ici un avis différent du tien que tu assimiles/assimilais à un courant politique ?
bdtekbeber a écrit:En fait zoo dénigre plus le film que la bd... Et Julie semble dénigrer elle même le réalisateur.
Je n'ai pas trouvé cette vieille odeur moisie de l'UMPS ou de frigide batardo dans cet article, mais ce n'est que mon point de vue.
Giuliano a écrit:Et a priori (je le lis bientôt) ca parle encore d'homosexualité.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité