tarumbana a écrit:Tiens, par exemple je serai à Soignies, à la librairie Phylactère le 06 février en début d'après midi ( merci scuineld ^^).
botachris a écrit:Sur recommandation expresse du camarade Gely je découvre et je n'aurais qu'un mot : Tcheu !!!
ou si tu préfère vingt dieux que c'est beau , le ramage vallant le plumage ça va faire un tabac
tarumbana a écrit:Merci à tous !
Alors voici la couverture :
botachris a écrit: si le ramage vaut le plumage ça va faire un tabac
DIGNUS EST INTRARE a écrit:C'est vraiment impressionnant mais les deux petites peintures (je les appelle comme ça mais je ne sais pas trop ce que cela représente) sous les yeux donnent une étrange expression au visage.
fleur a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:C'est vraiment impressionnant mais les deux petites peintures (je les appelle comme ça mais je ne sais pas trop ce que cela représente) sous les yeux donnent une étrange expression au visage.
moi j'y ai vu les yeux, sous les paupières tombantes, dessous l'ombre des arcades sourcillères... Il a l'air très fatigué!
mais bon, c'est vrai que maintenant que tu en parles, on pourrait "lire" les yeux juste sous les sourcils avec un regard dirigé plus vers le haut mais ces "petites peintures" n'auraient pas de sens.
henscher a écrit:Oui, la sortie (officielle) est le 22 janvier prochain. Mais comme il arrive que les libraires mettent les bouquins en rayon dès l'ouverture des cartons, il est possible qu'il soit trouvable quelques jours avant. (Du moins je l'espère, je compte aller faire mon petit tour dans les librairies avant vendredi prochain. )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités