ppbur a écrit:
Après la sortie Du 1er tome en HC deluxe des tomes #1-9,
Voici en enfin la 2 ème intégrale qui est annoncé sur Amazon pour le 24 mai :
La couverture m'excite déjà très fort. Je la trouve assez réussie comparée à la première.
Papy Boingtone a écrit:Et sinon, il y aura un tome 9 "classique"?
Ou on est à jour par rapport à ce qu'il y a eu en VO?
fanche a écrit:Le tome 8 n'est pas une fin pour moi, mais ça chauffe sérieusement et ça pourrait se boucler en un volume
jb18v a écrit:De ce que j'ai lu ils voulaient continuer après une pause, et attendre d'avoir environ 80% de fini pour reprendre une publication mensuelle et terminer d'une seule salve
When the series began, Rucka estimated it would take between 100 and 150 issues to reach the ending.[33][42] In May 2016, he revised his estimate downward, saying Lazarus was "25–30% complete at issue 21"
jb18v a écrit:Je pense qu'il en reste plus que ça, mais les infos qu'on a datent un peu : au départ envisagé pour tenir 150 numéros, ça a été estimé à la baisse de moitié (donc 75). Je me demande si ça reprendra avec autant de ventes que ce qu'ils ont pu avoir au départ..
jb18v a écrit:En tout cas je pense qu'ils ont de quoi terminer l'arc en cours proprement. Et leur monde est suffisamment riche pour raconter plein de choses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité