jmdjo a écrit:Est ce qu'une conclusion est annoncée ?
Je trouve cette série vraiment top mais j'ai toujours peur qu'une série s'étire...
cicerobuck a écrit:Rucka à clairement dit qu'il à déjà écrit une fin à la plupart de personnages principaux si je me souviens bien, que ça devrait tourner autour de 50-60 numéros.
Mais je pense qu'il y a des chances que la série TV soit un carton, qu'ils vont bien faire les choses. Donc, ça peut pousser la déclinaison. Qui vivra verra.
Le truc, c'est qu'il a développé un univers tellement riche qu'il y a matière à investiguer n'importe quelle timeline. En fait, c'est un peu comme Donjon, de Trondheim et Sfar : On est actuellement en train de lire Lazarus Zenith, mais il pourrait parler de n'importe quelle époque, tant la "bible" est précise.
alacoume a écrit:A priori, encore donc 2 ou 3 tomes français
Lemkor a écrit:jmdjo a écrit:Est ce qu'une conclusion est annoncée ?
Je trouve cette série vraiment top mais j'ai toujours peur qu'une série s'étire...cicerobuck a écrit:Rucka à clairement dit qu'il à déjà écrit une fin à la plupart de personnages principaux si je me souviens bien, que ça devrait tourner autour de 50-60 numéros.
Mais je pense qu'il y a des chances que la série TV soit un carton, qu'ils vont bien faire les choses. Donc, ça peut pousser la déclinaison. Qui vivra verra.
Le truc, c'est qu'il a développé un univers tellement riche qu'il y a matière à investiguer n'importe quelle timeline. En fait, c'est un peu comme Donjon, de Trondheim et Sfar : On est actuellement en train de lire Lazarus Zenith, mais il pourrait parler de n'importe quelle époque, tant la "bible" est précise.
Je suppose que c'est ce poste
cicerobuck a écrit:Je ne vais rien spoiler, mais Rucka ajoute encore 2 pages supplémentaires de recommandations de lecture, ainsi qu'un édito de fin, adressant les retards et le futur : ce #7 est le dernier numéro proposant ce format, qui s'est avéré plus exigeant que prévu. Lui et Lark vont prendre un année blanche pour 2023. Il estime qu'il reste entre 12 et 14 numéros (22-24 pages par numéro) pour conclure leur saga. Ils ne commencerons la publication qu'une fois les 3/4 de ces numéros déjà dans la boite, histoire de pouvoir finir en beauté, avec un vrai rythme de publication mensuel.
alacoume a écrit::shock:
Moi qui aime bien les intégrales, tu me mets le doute. Surtout que je viens d'acheter le tome 8...
Les Seize familles contrôlant dorénavant le monde se réunissent dans le complexe privé luxurieux de Triton One, pour tenter de résoudre le conflit émergeant entre les clans Carlyle et Hock. Les têtes pensantes des familles sont présentes, et leurs bras armés, les Lazare, sont avec elles.... Tromperie et guerre vont de pair, et les l'avenir du monde, comme celui de Forever Carlyle, sera à jamais bousculé par le conclave.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités