mome a écrit:Oups désolé, je veux bien corriger mais je ne vois pas bien où je divulgâche (comme ils disent au Québec).
mome a écrit:Oups désolé, je veux bien corriger mais je ne vois pas bien où je divulgâche (comme ils disent au Québec).
lobo a écrit:mome a écrit:Oups désolé, je veux bien corriger mais je ne vois pas bien où je divulgâche (comme ils disent au Québec).[Révéler] Spoiler:la présence du Lazare de remplacement
Nirm a écrit:[Révéler] Spoiler:Je n'ai pas encore lu le 5 mais si on parle d'une autre Forverer, gamine, elle apparaît dans le 4 à l'entraînement, non ?
meuillot a écrit:[Révéler] Spoiler:Exactement Nirm, à la fin du tome 4. Ce qui, à mon avis, n’occasionne aucun spoil de la part de mome...
Nirm a écrit:Sauf à ne pas[Révéler] Spoiler:avoir lu le T.4
Merci pour la confirmation.
lobo a écrit:meuillot a écrit:[Révéler] Spoiler:Exactement Nirm, à la fin du tome 4. Ce qui, à mon avis, n’occasionne aucun spoil de la part de mome...Nirm a écrit:Sauf à ne pas[Révéler] Spoiler:avoir lu le T.4
Merci pour la confirmation.
et même si[Révéler] Spoiler:on a lu le tome 4
la dernière image[Révéler] Spoiler:peut prêter à différentes interprétations. Voir notre discussion plus haut. En parlant de "Lazare de remplacement"
mome a bien divulgâché un peu...
mome a écrit:Bon édité mon message au cas où.
@lobo : pense à faire de même dans le message où tu me cites
Amazon a annoncé lancer l'adaptation en série Tv de Lazarus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités