becelh a écrit:C'est vrai que la fausse couv' est
Mais il est bien aussi ce roi
Merci
Aigle Solitaire a écrit:Cette BD risque bien d'être un des hits de l'an prochain si tout le livre est au niveau du graphisme.
Merci, pourvu que tu sois devin,
Nirm a écrit:Sans vouloir faire le rabat-joie et avant qu'on ait vu toutes les cases ou toute l'anatomie de la demoiselle, toujours pas un début de pitch ?
Parce qu'entre les filles dénudées et le titre, et même si le dessin a l'air splendide, va falloir que le contenu soit un peu original pour parler de "hit" en ce qui me concerne.
Merci pour le compliment
kobaia a écrit:Layla est une revisite du conte de la Vouivre, serpent d'eau mythique gardien d'une escarboucle (d'où le sous-titre et la fausse couv'). Jérémy a écrit le scénario dans sa prime jeunesse (il avait 20 ans, à ce qu'il m'a dit ce week-end à Trolls et Légendes) et a donné carte blanche à Mika pour le dessiner.
J'ai pas plus d'info, mais ça donne une idée.
Oui voilà c'est çà du moins c'est ce qui sert de base à l'histoire
Nirm a écrit:Merci, c'est déjà très bien.
On va voir ce que Mika pourra dire de plus.
je vais rester assez vague sur ce point pour éviter les "a priori" c'est une histoire assez sombre qui évolue dans un univers médiéval fantastique avec beaucoup de lieux et persos différents, bien sur l'histoire s'articule autour de Layla (la vouivre) et d'un personnage principal, dont on suivra l'évolution.
on pourra en reparler, quand l'éditeur annoncera officiellement le pitch !
Alfiniess a écrit:Étrangement, je n'accroche pas du tout à la fausse couv...
Par contre, toujours aussi fan des autres dessins !
merci ... les goûts et les couleurs
=====================================
nouvelle case :
bonne soirée !