Aigle Solitaire a écrit:Sympathique, ce calendrier.
Merci Aigle Solitaire
sebarenas a écrit:J'ai enfin rattrapé mon retard sur Layla,
Très belle lecture, superbe dessin, scénario au diapason,
Bravo messieurs
Merci pour ce sympathique retour
Aigle Solitaire a écrit:Sympathique, ce calendrier.
sebarenas a écrit:J'ai enfin rattrapé mon retard sur Layla,
Très belle lecture, superbe dessin, scénario au diapason,
Bravo messieurs
ulys a écrit:Très jolie pirate
Pourra t-on la croiser dans un album ?
sam1979 a écrit:A y est enfin j'ai reçu mon petit "précieux" ce matin, c'est qu'il est sublime ce calnedrier avec la tite dédicace qui fait bien plaisir <3
Merci Mika
sam1979 a écrit:Enfin !!! reçu mon ex de Layla dédicacé en début de semaine. Très jolie <3
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... OvsgqbCU5M
Karmion a écrit:Je viens de lire l'album et c'est étonnant de ne pas voir plus de commentaires car j'ai passé un très bon moment. Les dessins sont envoûtants tout comme Layla.[Révéler] Spoiler:Malgré quelques questionnements sur certains choix de l'histoire comme pourquoi emmener un cuisinier sur le front de la guerre (pourquoi pas à l'arrière garde pour préparer les repas). C'est une histoire riche que je prendrais plaisir a relire.
Après ce ne sont que des détails qui ne gâchent pas non plus l'album.
Je trouve aussi qu'on sent un peu l'influence de Dufaux sur le scénario teinté de fantastique et de mystique qui est un excellent point.
De même sur les dessins avec les auteurs cité en remerciements au début de l'album. Il y a un petit côté d'Aoumri ou de Xavier parfois. J'adore les décors très bien détaillés qui sont juste magnifiques.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités