Message précédent : J'aime ric hochet et les 4 as et j'aime pas qu'on m'envoie du trondheim par la poste ^^
Hmmm mes références actuelles en BD, ca serait RG, Lupus, Koma, Persépolis, L'age de bronze, aldébaran.
Ce qui me fait rire... hmmm... hmmm... Gaston lagaffe ^^
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^
pi c'est vrai que de cape et de croc, surtout les premiers tomes, c'est dessiné quand même un peu avec les pieds. Même si ca se laisse lire. moi je dis: COLISSIMO!
Heureusement que malgrés ses défauts c'est hilirant de cape et de croc.
Je ne suis pas contre des BD avec des défauts, du moment que y'a au moins un truc de bien.
J'achete certaines BD que pour le graphisme, d'autres que pour l'histoire, parfois les deux sont super, tant mieux ^^
c'est sûr ça ne ressemble pas à la nature par chez nous...
herbe trop verte = pluie fréquente
il n' ya pas de mente ou de coriandre, trop loin de la méditerranée
derrière l'arrosoir au fond ça doit être les patates non ?
me dis pas que c'est les choux fleurs !! sinon il y en a pour un régiment
ouaiche derrière l'arrosoir c'est les pattates, au premier rang sous les filets, c'est les fraises, après je crois que c'est les haricots et après les tomates, après je sais plus et au fond vers la haie, les salades. On voit pas bien là, mais elles font un peu la tronche ces imbéciles.
C'est quand la Lapinot Party ? Ca fait une semaine que je me retiens, prend le plus grand carton collissimo parce que là, on va livrer l'intégrale Ric Hochet à Siegfried !!
Ha ha ha, j'étais en train de boire mon café en lisant le post de sti et je m'en suis foutu partout en lisant qu'il se retenait depuis une semaine ha ha ha! Heureusement que là je retouche mes planches à la palette graphique parce que sinon c'était cuit...
La Lapinot party, ce sera je pense à la fin de l'année. Je pense exposer toutes les planches de Barbe Frousse peut etre en format A2 dans un café sympa. Ce sera surement sur Paris because Versailles, question café sympa hum hum. Ca peut etre rigolo on pourrait débattre de questions marrantes du style: "Lewis est il réac?" ou "Dargaud d'quoi j'me mêle?" ou encore "Comment faire pousser des patates à Montpellier?"