Et on y parle de jerry, étoile filante de la BD comptemporaine. Bientôt la légion d'honneur, la poignée de main de sarko et des funérailles en grande pompe avec un discours de Lewis.
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...
S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
...et de jardinage. Mes choux fleurs sont magnifiques. Pour tout vous dire il a fallu que j'installe des filets anti oiseaux-bouffeurs. Et puis mes fenouils sortent de terre aussi. Je vous mettrais une photo.
le fenouil c'est super en salade avec un filet d'huile d'olive de la fleur de sel et des copeaux de parmesan et si on a pas du parmesan et ben un comté fera l'affaire
et c'est vachement bon !
le choux fleur c'est pas terrible terrible quand même...
Sinon j'ai aussi des fraises et des tomates (mais chez moi ca pousse moins bien que les pommes), des patates, des haricots et des oignons. Y a encore d'autres trucs mais là faut que je demande à ma femme parce que je me rappelle pas de tout ce qu'on a planté.
Tiens ca me donne une idée: demain je met une photo et le but du jeu est d'identifier les plants