Mirdin a écrit:Et voilà, Yumno a craqué... Après un petit mois !
Mirdin a écrit:Et voilà, Yumno a craqué... Après un petit mois !
patr2704 a écrit:merci pour ceux qui ont dit qu'il y avait une erreur sur lanfeust tome 4 je ne l'ai pas acheté chez ma buraliste je l'aurai gratos avec le numero 7
j'ai déja fait les collections avec hachette les collections blake et mortimer, thorgal, tuniques bleues tif et tondu et blueberry je n'ai pas eu de mauvaises surprise il y a des erreurs de temps en temps mais ils vous offrent le livre erroné. on fait des economies 2 euros sur les tuniques bleues (2 euros par bd soit 110 euros) blake et mortimer (3 euros par bd 60 euros) blueberry (4 euros par bd soit 208 euros) lanfeust (3 euros par bd soit 180 euros) etc
j'attends beaucoup celle des gaston lagaffe. ils devraient faire les boule et bill, largo winch, treize...
la seule qui m'a pas tenté c'est les marvels comics j'en ai pris un seul.
brettsinclair a écrit:HAAAAARRRRGGGGHHHHH!!!!
Rupture de stock sur l'album 7, envoi décalé!!!!!!
Mirdin a écrit:Cela dit, je viens de recevoir un mail d'Hachette qui m'informe que l'envoi que j'attends est en cours de réimpression et que la livraison est par conséquent différée.
patr2704 a écrit:ca va dire que la collection cartonne. je viens de voir le tome 6 de lanfeust odysée est sorti.
je pense qu'on l'aura en fin de collection,
je trouve que les 14 jours, entre les envois sont trop long, ca serait bien tous les dix jours après.
Il faut voir, si ils ont le temps de faire un numéro aussi rapidement, le graphique, l'écriture, mise en page etc..
Est-ce qu'on est concernée du retard, s'il l'on achète chez les buralistes.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités