brettsinclair a écrit:Tome 3 et 4 en réimpression..;arrivage sur Fin Novembre grosso modo!
glapf a écrit:merci brettsinclair pour le suivi ca me rassure et c'est super sympa de ta part.par contre quelqu’un sait par hasard comment se passe le paiement du coup svp ? cette histoire m’inquiète un peu.
ps: @savjlien des eo?
Chask a écrit:brettsinclair a écrit:Le tome 7 vient d'arriver en stock!!!
excellent je vais tout de suite voir si mon status est passé de "en cours de préparation" à "expédié"
Edit: "En attente d'expédition " on y est presque
brettsinclair a écrit:Parce que tu t'es abonné au 1...et moi au 2; du coup tu as recu le 1 et tu te retrouves sur la rupture de stock du 2 et 3.
moi j'ai eu le 2/3 puis 4/5...et là je suis bloqué sur la rupture du 7!
beaucoup des abonnés au N°1 sont comme toi.
(faut toujours acheté le 1 et s'abonner directement au N°2...c'est "plus rapide)
arzouille a écrit:brettsinclair a écrit:Parce que tu t'es abonné au 1...et moi au 2; du coup tu as recu le 1 et tu te retrouves sur la rupture de stock du 2 et 3.
moi j'ai eu le 2/3 puis 4/5...et là je suis bloqué sur la rupture du 7!
beaucoup des abonnés au N°1 sont comme toi.
(faut toujours acheté le 1 et s'abonner directement au N°2...c'est "plus rapide)
Merci beaucoup pour ton éclairage. Je vais continuer de guetter ma boite aux lettres alors.
Chask a écrit:glapf a écrit:merci brettsinclair pour le suivi ca me rassure et c'est super sympa de ta part.par contre quelqu’un sait par hasard comment se passe le paiement du coup svp ? cette histoire m’inquiète un peu.
ps: @savjlien des eo?
qu'est ce qui t’inquiète avec le paiement?
eo = édition originale
patr2704 a écrit:Si vous ne voulez pas parler aux gens qui achète en kiosque vous n'avez plus a me parler... Ca m'enerve des gens comme vous...
Cyr_il a écrit:patr2704 a écrit:Si vous ne voulez pas parler aux gens qui achète en kiosque vous n'avez plus a me parler... Ca m'enerve des gens comme vous...
Oui d'ailleurs tu remarquera que c'est tellement un privilège de parler au Grand brett que certains abonnés, comme moi, totalement insatisfait de la logistique hachette n'ose même pas résilier par peur de ne plus pouvoir lui adresser la parole...
Allez bonne collec les troy ´ in
brettsinclair a écrit:Colis avec N°6/7 et cadeaux préparé!!!
Chask a écrit:brettsinclair a écrit:Colis avec N°6/7 et cadeaux préparé!!!
je dirais même plus :
BD LANFEUST Nº6, BD LANFEUST Nº7, LANFEUST QUEST 3
Expédié
le Mercredi 19 novembre 2014
Mirdin a écrit:Arg, et je suis toujours en attente pour la BD 4 et 5 ! Probablement parce que je vais recevoir directement la 4 corrigée.
Slieve a écrit:J'ai effectivement pris hier soir chez mon libraire le T3 de Trolls accompagné du T4 de Lanfeust corrigé (avec les bons bonus).
J'ai donc été ''obligé'' de prendre la suite de Trolls alors qu'à l'origine je ne voulais que la série des Lanfeust...
Me voila piégé !! je suis ''obligé'' de continuer maintenant...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités