timi39 a écrit:Moi j'ai reçu un joli mail pour me dire que mon deuxieme envoi était en réimpression.
donc je vais attendre un moment je sens...
mais avec un peu de chance j'aurai un tome 4 "corrigé" quand ils me l'enverront... il sera surement passé en réimpression aussi.
harlockness a écrit:C'est con j'ai mis trop de temps à résilier. Résultat ils me disent que mon deuxième envoi est en cours d'acheminement. Alors qu'ils ne sera probablement pas expédié avant mercredi prochain (j'ai l'habitude : une semaine après la date indiquée). Me voilà bon pour refuser un colis Hachette...
Slieve a écrit:Bonjour,
effectivement j'achète hier en kiosque le T4 de lanfeust et au 1er ''feuilletage''... O rage o stupéfaction ! le bonus est le même que dans le T1 !!
Je ne vois pas comment ils peuvent corriger cela dans un tome ultérieur. Le 7 si j'ai bien lu.
Pas de possibilité d'échange envisagée avec une réimpression correcte ? Si oui, à mon avis cela sera bien compliqué pour les acheteurs comme moi en kiosque non abonné à la collection...
A suivre...
Chask a écrit:Nouvelle énigme pour vous j'ai constaté que dans l'édition hachette le texte d'une bulle n'était pas correct, est ce pareil dans les dernières éditions soleil?
La phrase "courage cian on y est presque" a été remplacé par la réplique qu on retrouve dans la vignette du dessous "On dirait qu on a un copain qui veut jouer" Lanfeust de troy tome3 page 19 de la bd
ancienne version
version hachette
Ps: je n'avais pas remarqué mais il y a eu énormément de changement lors de la recolorisation, c'est assez flagrant sur cet exemple
flocon a écrit:éh bé, y a du mou dans les procédures de contrôle
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités