Mister_Eko a écrit:La connaissance C'EST le mal. Relis la Genèse.
Morti a écrit:Mais bon en général je ne me pose pas ce genre de questions quand je lis une BD ou regarde un film sinon on perd l'ambiance du truc et là, je trouve qu'elle est bien rendue dans l'album de Stalner.
stoney a écrit:Une facture classique pour cette série qui se lit sans déplaisir.
Morti a écrit:Je comprends le point de vue de Mr Vertigo même si moi j'aime bien la série. j'aime le dessin de Stalner et c'est une série B correcte...parfois je n'en demande pas plus.
Pour le(s) livre(s), l'autodafé fait plutôt partie d'un symbole culturel je crois, il y a eu des précédents, mais c'est vrai que pour une société qui a dû disparaître après la nôtre, c'est bizarre d'occulter les nouvelles technologies.
Ca aurait pu marcher à l'époque de Simon du Fleuve mais aujourd'hui...
Mais bon en général je ne me pose pas ce genre de questions quand je lis une BD ou regarde un film sinon on perd l'ambiance du truc et là, je trouve qu'elle est bien rendue dans l'album de Stalner.
Cooltrane a écrit:
Non, même si on peut trouver que SdF a mal vieilli (pas moi), je trouve la série d'Auclair (du moins les 6 premiers et les deux derniers) bien supérieure et plus réfléchie que La Zone
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:
Non, même si on peut trouver que SdF a mal vieilli mais (pas pour moi), je trouve la série d'Auclair (du moins les 6 premiers et les deux derniers) bien supérieure et plus réfléchie que La Zone
Je plussoie mon bon Cooltrane
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités