jolan a écrit:BFH a écrit:Toutes les actualités d'Eric Stalner sur son blog officiel :
http://stalner.blogspot.com
Où il apparaît que "L'or sous la neige" sera dessiné par son frère.
Mais en effet, un Delitte bis.
Coltrane a écrit:jolan a écrit:BFH a écrit:Toutes les actualités d'Eric Stalner sur son blog officiel :
http://stalner.blogspot.com
Où il apparaît que "L'or sous la neige" sera dessiné par son frère.
Mais en effet, un Delitte bis.
Oui, je dois dire que le rythme effrené parutions des Stalner (d'ac, ils sont deux) et de Delitte me rend dubitatif...
NIKE WAYNE a écrit:Je présume qu'il y aura un tome 3, c'est plutôt difficile à dire, l'ultime page pourrait constituer une fin dans un certain sens mais si ça se termine de la sorte, déja que ça ne me captivait pas outre mesure, je ne garderai probablement pas mes deux albums...
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je présume qu'il y aura un tome 3, c'est plutôt difficile à dire, l'ultime page pourrait constituer une fin dans un certain sens mais si ça se termine de la sorte, déja que ça ne me captivait pas outre mesure, je ne garderai probablement pas mes deux albums...
C'est prévu en 3 tomes
NIKE WAYNE a écrit:Je remarque que je reste pratiquement un des seuls a ne pas l'apprécier à sa juste valeur...
dlerital a écrit:J'aime les dessin de Stalner
J'aime l'anticipation
donc j'aime cette serie
mathhatt a écrit:dlerital a écrit:J'aime les dessin de Stalner
J'aime l'anticipation
donc j'aime cette serie
Pareil... sauf pour la troisième phrase. J'aime l'auteur, j'aime le pitch, mais je n'accroche pas du tout à l'exécution. Je ne m'attache pas aux personnages, je trouve l'ambiance ratée, le récit mal construit, les dialogues sans grand intérêt. Je vais revendre ces deux tomes en ce qui me concerne je n'accroche vraiment pas...
Horace G a écrit:Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !!!
Sans considérer "la Zone" comme une oeuvre majeure j'aime bien l'ambiance, j'aime assez le personnage principal et j'aime toujours autant le trait de Stalner (même si il s'est à mon avis bien planté avec son "chat " en couverture).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités