euh... je peux me permettre de conseiller une xbox360 plutôt qu'une PS3, ne serait-ce que pour le prix ?
y'a les mêmes jeux (à part quelques titres), la même qualité graphique (en tous cas pour le moment, on verra dans 4 ans quand ils maîtriseront la PS3), et pis voilà quoi...
deux fois moins chère, la mémère, quand même... et y'a GTA...
bein vi, parce que sur Wii vla les jeux de gay quoi, Mario tennis, mario plage ... pas de GTA, pas de Metal Gear, que du jeu pour gamin ou des trucs tout facile pour que toute la famille puisse jouer
Question sinon : concernant une WII : si j'achète en occase, à votre avis, est-ce que je dois privilégier le fait que la console soite encore sous garantie?
Pas familier de ces ptites bêtes, je me demandais si elles tombaient souvent en panne?
Merci
De toute facon, si jamais tu comptais la modée, la garantie sautera.
Hein?
les jeux ps3 serieu ou xbox ca reste de jeux de gamins, je m'amuse beaucoup plus avec une wii que les jeux xbox ou ps3 (a part PES cas particulier), si tu veux des jeux serieux, prend les jeux pc et pis c'est tout...
(paye tes adaptation pitoyable de COD4 et autre fps...) la wii c'est fun pour le reste heureusement qu'il y a le PC.
Si tu puce ta Wii la garantie saute (vu que tu l'as ouverte)
la wii c'est pour ceux qui sont nul au jeux video :siffle: et GTA 4, MSG 4 et Top Spin 3 ça tue tout !! [:paul kemp]
ah c'est bon, t'arrives à marquer des points à top spin ?
ah c'est bon, t'arrives à marquer des points à top spin ?
Concernant la wii j'hésite a m'acheter Wii Fit, quelqu'un l'a?
C'est vraiment bien?
J'ajouterai qu'apparemment, des jeux sortiront aussi qui utilisent la wii-board. (j'ai vu je crois un jeu de luge à la télé par exemple).
ca doit faire mal quand meme de se battre les couilles avec ca.
Et tu la clappes dessus aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités