Quelqu'un a t il une télé HD et une wii, et a constaté une meilleure qualité d'image avec le cable spécial ? (25€ quand même, donc j'hésite).
le mode multi est sympa, surtout quand on voit où sont les gens avec qui l'on joue. par contre, dommage que ce soit toujours sur un temps défini et qu'il n'y ait pas d'élimination simple. sans doute pour empêcher les hardcore gamers de monopoliser le terrain.
didju, un acharné que noxrom.
Il me semble que c'est ce qui est noté dans la doc
Je veux pas etre chiant mais c'est noté AUSSI dans la doc !!!
Je veux pas etre chiant mais c'est noté AUSSI dans la doc !!!
Le dérapage manuel, il faut vraiment le maîtriser à 100% pour gagner quelque chose. Personnellement j'y arrive pas trop mal, le problème c'est que les quelques boosts et les quelques dixièmes de sec. qu'on y gagne sont très vite perdus par un ou deux virages ratés ou dérapages mal contrôlés, qui eux font vite perdre de longues secondes car dès qu'on se mange un mur ou qu'on sort de la course c'est vraiment pénalisant. Même après plusieurs heures d'entraînement avec le dérapage manuel, au final je ne gagne rien parce que la moindre erreur coûte bien plus cher que le bonus rapporté par l'utilisation du dit dérapage pendant tout le reste de la course. Très frustrant donc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité