Baba2016 a écrit:Malgré tout le bien que tout le monde dit de cet album et qui doit être bien mérité, j'avoue que je n'y arrive pas. Sincèrement le style de dessin me rebute trop. Pourtant je suis ouvert à toutes les extravagances graphiques mais là, je ne sais pas pourquoi mais ça passe pas. Dommage car je me prive certainement d'une belle histoire.
ptifrise a écrit:Superbe rencontre aujourd'hui au festival de Tours, avec Nina Jacqmin.
GunslingerPanda a écrit:ptifrise a écrit:Superbe rencontre aujourd'hui au festival de Tours, avec Nina Jacqmin.
Je confirme elle est très sympa
nico23 a écrit:Je dois avouer que comme toi, Aigle Solitaire, je ne suis pas un très grand fan des adaptations ciné des BD, et cela ne représente pas pour moi un accomplissement, ici c'est une opportunité qui s'est présentée et qui nous a enthousiasmé: le discours de Sébastien a été simple, honnête et passionné. Il ne nous en fallait pas plus!
nico23 a écrit:...même si pour ma part je change du tout au tout pour mon prochain album tant graphiquement que pour l'histoire!...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités