danielsansespace a écrit:(...) je l'ai commandée (...) pour voir si les planches sont effectivement différentes ou si c'est juste un pb de fichiers informatiques livrés aux enseignes... (...)
Donc bravo pour avoir tout élaboré à partir de seulement ça.1492 : le pape Alexandre VI nomme le moine bénédictin Matthias évêque, mais on pense qu'il n'y parvint pas.
crepp a écrit:Lu donc la version en noir et blanc. J'ai préféré cette version vu les exemples dans les messages précédents, les couleurs en "intérieur" ne m'ont pas du tout convaincu.
Graphiquement, je l'ai trouvé sympa, les passages "en crayonné" très chouette. Et même si il n'y a pas autant de détails que cela, le trait pose l'ambiance. Maintenant, pour l'intrigue, ok ça se lit, sans temps morts, sans ennuis, mais sans magie, sans émotion. C'est une tragédie "Shakespearienne", mais le crescendo n'est pas venu, pour une raison assez simple aussi, c'est qu'il n'y a aucune surprise.
Attention c'est loin d'être nul, mais j'en attendais plus, je suis donc plutôt déçu.
Lu donc la version en noir et blanc. J'ai préféré cette version vu les exemples dans les messages précédents, les couleurs en "intérieur" ne m'ont pas du tout convaincu.
Graphiquement, je l'ai trouvé sympa, les passages "en crayonné" très chouette. Et même si il n'y a pas autant de détails que cela, le trait pose l'ambiance. Maintenant, pour l'intrigue, ok ça se lit, sans temps morts, sans ennuis, mais sans magie, sans émotion. C'est une tragédie "Shakespearienne", mais le crescendo n'est pas venu, pour une raison assez simple aussi, c'est qu'il n'y a aucune surprise.
Attention c'est loin d'être nul, mais j'en attendais plus, je suis donc plutôt déçu.
Geb a écrit:'à part Garulfo
fanche a écrit:Geb a écrit:'à part Garulfo
Qu'attends-tu? Fonce!
Bon OK c'est un autre registre
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités