dod a écrit:Quelqu'un a vu ou aperçu des planches quelque part ?
rvrdelc a écrit:Qualité des dialogues, construction du récit, galerie de personnages forts qui servent au cheminement du récit, érudition sans être pédant, des connaissances au service de l'histoire.
Immersion intense.
Ayroles, auteur rare, parce qu'il bosse.
Y a-t-il un ouvrage raté dans sa bibliographie?
Prévoyez deux bonnes heures de lecture.
Certaines images de Tanquerelle vont imprimer votre rétine pendant un certain temps.
Hâte de voir ce qu'Isabelle Merlet va faire de ce récit.
Euh, je vous ai dit que je le conseille ?
dod a écrit:Quelqu'un a vu ou aperçu des planches quelque part ?
Aux derniers temps du Moyen Age, les ultimes descendants des Vikings tentent désespérément de survivre sur les rivages glacés du Groenland.
Un homme au lourd passé, en quête d'une seconde chance, débarque parmi eux.
Leur apportera-t-il le salut ou précipitera-t-il l'effondrement de la "Terre verte" ?
Julien Despreux a écrit:Quelques planches de "La Terre Verte" en attendant la PREVIEW de Nexus :
danielsansespace a écrit:Julien Despreux a écrit:Quelques planches de "La Terre Verte" en attendant la PREVIEW de Nexus :
Bizarre, la planche nb a moins de dessins, comme si le fond était recouvert de noir...
nexus4 a écrit:Je vous ai fait une comparaison en plus grand format. Y a du pour, y a du contre.![]()
Julien Despreux a écrit:Reste à savoir si cela est volontaire de la part des deux auteurs ou si l'une des deux versions correspond le mieux à leur vision définitive de l'oeuvre, un peu comme la version sombre et la version lumineuse de "Spirou et les Soviets" ( Frédéric Neidhardt | Fabrice Tarrin).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 0 invités