timi39 a écrit:oh oui bonne nouvelle
timi39 a écrit:oh oui bonne nouvelle
Ellroy a écrit:J'ai lu ce premier tome sur le site des humanoïdes hier soir. La lecture est effectivement rapide mais sied bien à l'univers du récit. Le froid, les vampires, une chasse à l'homme qui s'annonce, rien ne contribue à ce que les personnages prennent leur temps. C'est pour moi une réussite où les personnages sont bien croqués, l'action bien menée. J'attends avec impatience la suite.
Jetjet a écrit:Petit msg aux modos : pourquoi ce titre apparait en franco-belge alors qu'il s'agit d'une oeuvre à 100% hispanique ?
Ellroy a écrit:Jetjet a écrit:Petit msg aux modos : pourquoi ce titre apparait en franco-belge alors qu'il s'agit d'une oeuvre à 100% hispanique ?
Le terme franco-belge ne comprend t-il pas tout ce qui n'est pas comics et manga?
Jetjet a écrit:Ellroy a écrit:Jetjet a écrit:Petit msg aux modos : pourquoi ce titre apparait en franco-belge alors qu'il s'agit d'une oeuvre à 100% hispanique ?
Le terme franco-belge ne comprend t-il pas tout ce qui n'est pas comics et manga?
Bonne question !
Nikolas75 a écrit:Sortie du tome 2 le 12 mars.
Nikolas75 a écrit:Bah, tu lui offres cet album et tu lui piques aussitôt, c'est toujours un cadeau d'économisé !
OK je
Jetjet a écrit:Des news du tome 3 ?
humanos a écrit:Jetjet a écrit:Des news du tome 3 ?
Avril 2014 sauf imprévu !
silverfab a écrit:avril 2015 plutôt non
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités