Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La série elfquest

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: La série elfquest

Messagede addrr » 24/07/2023 21:24

Message précédent :
Ha me*** ça craint comme nouvelle. Il reste pourtant pas mal d’albums à sortir encore … j’espère que l’acquéreur poursuivra les sorties régulières.
Merci pour l’info
- Adrien -
Thorgal : Tu as eu beaucoup de chance de leur échapper.
Aaricia : C'était mieux que de la chance, Thorgal... C'était toi.
Avatar de l’utilisateur
addrr
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 543
Inscription: 09/10/2016
Localisation: Strasbourg
Age: 35 ans

Re: La série elfquest

Messagede addrr » 31/08/2023 16:17

J’ai envoyé un message via le formulaire de contact sur le site de Snorgleux Éditions, et j’ai eu comme réponse que le prochain volume d’Elfquest sortira le 12/01/2024 !
C’est rassurant ! :bravo: [youpi]
- Adrien -
Thorgal : Tu as eu beaucoup de chance de leur échapper.
Aaricia : C'était mieux que de la chance, Thorgal... C'était toi.
Avatar de l’utilisateur
addrr
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 543
Inscription: 09/10/2016
Localisation: Strasbourg
Age: 35 ans

Re: La série elfquest

Messagede addrr » 13/10/2023 23:43

Les trésors les plus précieux des Elfes sont entre les mains des humains ! Le seigneur de guerre Grohmul Djun, tyran implacable, s'est approprié les fragments du Palais des Très-Hauts. Au coeur de la Citadelle du Tertre, dans une tour à l'intérieur d'une tour, il les a reconstitués à sa guise... prêt à les défendre jalousement. Conscient qu'il doit reprendre le sentier de la guerre, Cutter, chef des Wolfriders, a décidé de diviser sa tribu, renonçant à la compagnie de ceux qui lui sont le plus chers.
Entouré de ses meilleurs guerriers et de ses mages les plus puissants, il se prépare au combat imminent. Mais seront-ils de taille à affronter une armée de guerriers entraînés... qui peut compter sur les redoutables machines de Two-Edge, le Maître Constructeur... et sur la magie noire de leur Némésis, Winnowill ?


Source :
Décitre
https://www.decitre.fr/livres/elfquest- ... 41135.html

Ils confirment eux aussi la date du 12/01/24 comme sortie. Ça ne semble pas passer par Ulule, j’ai été voir le compte de Snorgleux Éditions et il n’y a pas de projet en attente de lancement concernant Elfquest (mais ça peut changer d’ici là).
- Adrien -
Thorgal : Tu as eu beaucoup de chance de leur échapper.
Aaricia : C'était mieux que de la chance, Thorgal... C'était toi.
Avatar de l’utilisateur
addrr
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 543
Inscription: 09/10/2016
Localisation: Strasbourg
Age: 35 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités