bone a écrit:Il ne manque que 4 albums (de 29 à 32) et ce ne sont pas les meilleurs

Keorl a écrit:... Du coup j'avais envie de me rabattre sur la VO (surtout à 23€ par énorme intégrale, soit 46€ pour avoir l'équivalent de ce qui me couterait 150€ en français) mais apparemment même soucis, ils sont aussi tous en N&B (par contre les The Final Quest sont en couleurs). Est-ce qu'il y a des erreurs dans la BEL sur les tomes indiqués en couleurs ? Est-ce que ce sont juste les intégrales qui ont le défaut d'être en N&B ?

silverfab a écrit:Si mais comme beaucoup (trop) d'éditeurs ils passent par le financement participatif.
Tout bénef' pour eux, peu de risques, c'est les lecteurs qui décident ou non si le bouquin est viable.
(y a vraiment un abus monstre dans le crowdfunding aujourd'hui)

. L'ensemble des 6 m'a coûté moins cher que ce que m'aurait coûté la VF pour l'équivalent des 2 premiers volumes
(vf : 5 tomes couleur qui contiennent la même chose que le 1er volume VO, 1 tome n&b existant + 1 nouveau tome n&b ulule qui à eux deux correspondent au 2e volume VO), avec en prime un ensemble plus cohérent.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités