Gurvan a écrit:J'ai un certain nombres d'Elfquest (15) en éditions originales à la maison mais franchement, ce n'est pas le truc que je suis pressé de relire ! Je me marre bien plus avec "Kroc Le Bô"
qui date peu ou prou de la même période (du moins en ce qui concerne les VF...).
Comme quoi les "madeleines de Proust" ne le restent pas toujours...
Gurvan a écrit:J'ai un certain nombres d'Elfquest (15) en éditions originales à la maison mais franchement, ce n'est pas le truc que je suis pressé de relire ! Je me marre bien plus avec "Kroc Le Bô"
qui date peu ou prou de la même période (du moins en ce qui concerne les VF...).
Comme quoi les "madeleines de Proust" ne le restent pas toujours...
Gurvan a écrit:...Mais franchement, c'est aussi ce qui la rend chiante à relire désormais ! ...
Il y a bien mieux depuis, je trouve.
ulys a écrit:Pour les possesseurs de cette intégrale, est-ce indiqué le nombre de tome que l'on aura ?
silverfab a écrit:Ouh là, dans cette sorte de Fantasy, à part des choses comme Mouse Guard par exemple, je vois pas trop ce qui se défend de nos jours...
Gurvan a écrit:silverfab a écrit:Ouh là, dans cette sorte de Fantasy, à part des choses comme Mouse Guard par exemple, je vois pas trop ce qui se défend de nos jours...
Elfes ? Nains ??
silverfab a écrit:Gurvan a écrit:silverfab a écrit:Ouh là, dans cette sorte de Fantasy, à part des choses comme Mouse Guard par exemple, je vois pas trop ce qui se défend de nos jours...
Elfes ? Nains ??
ca c'est du réchauffé de Fantasy on ne peut plus lambda comme Soleil en produit depuis des lustres.
Elfquest quand c'est sorti ça se détachait d'un genre pas encore galvaudé (même si déjà bien défriché).
C'est un peu comme si tu comparais un des films de la trilogie des Dollars avec le Hateful Eight de Tarantino , ou les Beatles et Oasis!
Jetjet a écrit:Casus Belli, seul les vieux cons peuvent comprendre, ce que l'on est comme tu le répètes souvent.
ulys a écrit:J'ai lu cette première intégrale.
J'ai beaucoup aimé les 2 premiers chapitres qui sentent l'aventure et sont même addictifs. Par contre les 2 suivants m'ont moins fait d'effet. J'espère que la suite se rapprochera du début.
A noter que le tarif (15 €) est vraiment très agréable.
Si mes calculs sont justes on devrait avoir 8 intégrales. J'espère qua ça ira jusqu'au bout et que la deuxième débarquera très prochainement.
ulys a écrit:Si mes calculs sont justes on devrait avoir 8 intégrales. ..la deuxième débarquera très prochainement.
silverfab a écrit:ulys a écrit:Si mes calculs sont justes on devrait avoir 8 intégrales. ..la deuxième débarquera très prochainement.
5 volumes sont annoncés je crois, et le second arrive le mois prochain
silverfab a écrit:ulys a écrit:Si mes calculs sont justes on devrait avoir 8 intégrales. ..la deuxième débarquera très prochainement.
5 volumes sont annoncés je crois, et le second arrive le mois prochain
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités