bone a écrit:Un ancien ministre qui se 'recycle' dans la BD, c'est nouveau
Matthieu64 a écrit:Oui, mais bon, il fait quoi là à part mettre son nom
Aigle Solitaire a écrit:J'ai remarqué une erreur dans la bedetheque : je vois mal ce que fait la série L'Iliade avec le one-shot de Stoquart et Follet.
nexus4 a écrit:La vidéo promotionnelle :
Après çà, comme pour toute promotion, à chacun d'y accorder la crédibilité qu'il veut.
Matthieu64 a écrit:bone a écrit:Un ancien ministre qui se 'recycle' dans la BD, c'est nouveau
Oui, mais bon, il fait quoi là à part mettre son nom (c'est une vraie question, pas ironique, même si je suis vraiment pas fan du bonhomme et que, bêtement, son nom sur l'album me fait fortement hésiter à l'achat) ?
En guise de caution qualitative, le philosophe et ancien Ministre de l’Éducation Nationale Luc Ferry se charge des traditionnels dossiers documentaires et de la rédaction de textes transformés en scénarios par Clotide Bruneau, puis en images par différents dessinateurs.
fishinou a écrit:Une bonne intro quoi, pour donner envie d'en apprendre plus.
Aigle Solitaire a écrit:J'ai remarqué une erreur dans la bedetheque : je vois mal ce que fait la série L'Iliade avec le one-shot de Stoquart et Follet.
nexus4 a écrit:Comme pour Champs d'honneur, l'idée est mettre en avant l'identité française. C'est très moraliste tout ca quelque part. Ici ce sont les valeurs et la sagesse hérités des mythes grecque. Mais effectivement Vishnou ne serait pas à sa place dans la thématique de la collection.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités