silverfab a écrit:Putain j'attends que ça mais bon, c'est pas pour tout de suite
xof 24 a écrit:Franchement... faut être un peu suicidaire que d' être pressé que ce jour arrivé.
Même si la vie s'allonge et donc qu'il nous restera quelques années pour en profiter
Bossacdenoyau a écrit:Amusant, j'ai reçu mon relevé de points hier : je prendrai ma retraite vers 2119...
Olaf Le Bou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Amusant, j'ai reçu mon relevé de points hier : je prendrai ma retraite vers 2119...
c'est cool, avec le réchauffement et la montée des eaux, à toi la retraite dorée et paisible au bord de l'océan
ulys a écrit:Avant de penser à la retraite, il faut que je trouve un travail.
En effet à partir de janvier je suis chez Paul Lemploi.
xof 24 a écrit:silverfab a écrit:Putain j'attends que ça mais bon, c'est pas pour tout de suite
Franchement... faut être un peu suicidaire que d' être pressé que ce jour arrivé.
Même si la vie s'allonge et donc qu'il nous restera quelques années pour en profiter
Daenerys Stormborn a écrit:xof 24 a écrit:silverfab a écrit:Putain j'attends que ça mais bon, c'est pas pour tout de suite
Franchement... faut être un peu suicidaire que d' être pressé que ce jour arrivé.
L'espérance de vie s'allonge peut-être (et encore : elle a baissé dernièrement, en 2015), mais celle en bonne santé demeure à soixante ans en moyenne...
xof 24 a écrit:silverfab a écrit:Putain j'attends que ça mais bon, c'est pas pour tout de suite
Morti a écrit: Le fait aussi de ne plus rencontrer des gens tous les jours, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités