Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La retraite et vous...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: La retraite et vous...

Messagede xof 24 » 02/10/2024 12:29

Message précédent :
Cela me fait penser à un comparse archer. Lorsqu'il est parti en retraite, il s'est rendu compte que ses collègues qu'ils voyaient plus que sa femme l'avaient totalement oubliés dès lors qu'il ne venait plus au bureau.

Avoir une vie en dehors du travail c'est primordial.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Horace G » 05/10/2024 10:50

xof 24 a écrit:Cela me fait penser à un comparse archer. Lorsqu'il est parti en retraite, il s'est rendu compte que ses collègues qu'ils voyaient plus que sa femme l'avaient totalement oubliés dès lors qu'il ne venait plus au bureau.

Avoir une vie en dehors du travail c'est primordial.

Je suis retourné voir mes ex collègues un an après ma retraite après 30 ans de boite. A l'exception de deux d'entre eux (sur environ 25 personnes) ils et elles m'ont a peine dit bonjour...

J'avoue que ça fait bizarre...
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
Horace G
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDbilos » 05/10/2024 10:56

J'avoue avoir connu ça de l'autre côté de la barrière... :oops:
Un ancien collègue revient un an après pour faire un coucou : comme je commençais très sérieusement à tirer la langue je n'ai pas pu m'empêcher de l'accueillir fraichement, par pure jalousie je le reconnais aujourd'hui :oops:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede Morti » 05/10/2024 13:40

Ah tiens, je n'ai pas ce problème...il y a toujours quelques fois par an des retrouvailles d'anciens organisées par un gars qui est toujours là...très sympa mais bientôt il n'y aura plus que des "nouveaux" dans la boîte.

Je suis aussi toujours invité aux drinks d'adieu de collègues qui arrivent enfin à la retraite. Une des dernières fois, je rentrais de vacances au soleil, en pleine forme et je les ai trouvés fatigués, gris, yeux cernés...le boulot et le stress cumulés, c'est pas bon...la retraite, si... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 05/10/2024 13:54

Horace G a écrit:Je suis retourné voir mes ex collègues un an après ma retraite après 30 ans de boite. A l'exception de deux d'entre eux (sur environ 25 personnes) ils et elles m'ont a peine dit bonjour...

J'avoue que ça fait bizarre...

Faut pas se faire d'illusions, le monde du travail c'est rarement les bisounours.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro