Morti a écrit:Pour les gens, j'ai eu du bol de travailler dans une grosse multinationale qui comptait des gens compétents, intelligents et instruits donc j'avais d'excellents rapports avec mes collègues bien qu'à part pour deux, je n'ai lié aucune amitié véritable mais pour les discussions journalières, c'était plutôt sympa.
Cooltrane a écrit:Moi je m'entraine depuis 16 ans opour la pension (dans 9 ans) en faisant preuve du luxe inouï de ne plus armer le réveil-matin.
Vive le flexi-time
xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:Moi je m'entraine depuis 16 ans opour la pension (dans 9 ans) en faisant preuve du luxe inouï de ne plus armer le réveil-matin.
Vive le flexi-time
Après des années à m'être levé avant l'aube...j'ai opté pour le travail après midi...du coup plus de réveil matin sauf un besoin précis et ponctuel...même pour les vides greniers celà devient chaud...
Par contre je peux du coup devoir me coucher après 2h00 du matin..
Pour les collègues je ne me fais aucune illusion sauf si d'ici mon départ je rencontre un collègue avec qui celà matche.
Mais je suis loin de ces collègues qui s'invitent au barbecue, se bisent, vont en vacances ensemble...
Morti a écrit:Pour les gens, j'ai eu du bol de travailler dans une grosse multinationale qui comptait des gens compétents, intelligents et instruits donc j'avais d'excellents rapports avec mes collègues bien qu'à part pour deux, je n'ai lié aucune amitié véritable mais pour les discussions journalières, c'était plutôt sympa.
Après, ça s'est limité à ma femme et à mon chat et à quelques amis mais ces discussions journalières m'ont manqué les premiers mois.
LEAUTAUD a écrit:Pour ma part pas d'examen ni contrôle même élémentaire, je laisse filer, advienne que pourra...
Je pars du principe que si la machine se détraque il sera toujours temps d'aller au résultat. Ce qui veut dire qu'en attendant je ne vois pas pourquoi j'irai volontairement découvrir un éventuel crabe qui me pourrira immédiatement la vie.
Oui, je sais, c'est la politique de l'autruche.
Mektoub.
bdpendant a écrit:Ce sera dans 4 mois....le 1er janvier 2025
Mais j'ai un avant goût car j'avais un compte epargne temps qui était assez colossal (Supérieur à 100 jours)
Et puis bien sûr les BD à relire et des gueuses et autres lambics à déguster
xof 24 a écrit:Cela me fait penser à un comparse archer. Lorsqu'il est parti en retraite, il s'est rendu compte que ses collègues qu'ils voyaient plus que sa femme l'avaient totalement oubliés dès lors qu'il ne venait plus au bureau.
Avoir une vie en dehors du travail c'est primordial.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités