J'ai enfin trouvé le temps de lire ce nouvel album. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages et l'ambiance de la série. Le dessin d'Ouamri me convient parfaitement et me semble en accord avec l'univers dépeint. J'ai été pris par l'histoire de la première planche à la dernière. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai maintenant hâte découvrir le face à face Bragon - Rige dans le prochain tome !!
2 tomes de prévu je crois, dessiné par Loisel lui-même, si mes souvenirs sont bons, et pour autant que ce soit toujours d'actualité.
M'enfin on a encore de quoi voir venir:)
Je ne sais pas comment l'expliquer mais on est 100 fois plus content de l'avoir lu qu'après avoir lu un Lanfeust à l'univers pourtant proche et qui est également très bien dessiné.
Après avoir lu un Lanfeust (surtout les premiers) on a passé un bon moment de lecture, après avoir lu la quête, on est sous le charme pour longtemps ! La magie du génie
2 tomes de prévu je crois, dessiné par Loisel lui-même, si mes souvenirs sont bons, et pour autant que ce soit toujours d'actualité.
M'enfin on a encore de quoi voir venir:)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités