D'après le recueil d'entretien "En quête de l'oiseau du temps", il est probable que Bulrog apparaîsse dès le Grimoire des Dieux. Peut être même que le jeune garçon à la peau bleue qui tient Mara par la main sur la planche 35 est Bulrog...
Franchement, je trouve que c'est très beau !
Oui trop lisse, et trop pas beau les couleurs, manque de nuances, de traits, manque de tout quoi...Moi trouve ça mignon, joli quoi. mais trop lisse quand même surtout les couleurs...
Oui trop lisse, et trop pas beau les couleurs, manque de nuances, de traits, manque de tout quoi...
A voir en vrai cependant, je me méfie du rendu des scanns
Bonjour,
Voilà, j'ai vu Monsieur Aouamri ce midi. Superbe rencontre, discussion sur Mortepierre et aussi sur la suite de la quête.
Pas mal de planches de Mortepierre exposées et aussi celles mises en vente, avec des posters et tirés à part.
Malheureusement, pour beaucoup, pas de croquis et encore moins de planche sur ce 6ème chapitre de la quête de l'oiseau du temps.
Mais, il nous a dit qu'il y aurait une expo-vente à la gallerie du 9ème art (Paris) vers la fin novembre.
Sinon, il a expliqué qu'il avait mis beaucoup du temps sur la première partie de l'album (prêt de 2 ans) car celà ne convenait pas dès le premier "jet". Il avait toujours besoin de revenir en arrière pour améliorer les cases.
Puis, sur la deuxième partie, Loisel et lui ont trouvé une nouvelle forme de travail concernant le cadrage, la mise en page ce qui améliora de considérablement la rapidité d'execution du dessinateur. D'où "seulement" (""parce que c'est du boulot quand même) 6 mois pour réaliser la fin de l'album.
Voilà les dernières infos...
Merci pour l'info!
ESt-ce que tu sais si Aouamri va continuer à travailler sur la quête ou s'il jette l'éponge?
Brandon! :bravo2: :bravo2:
Kesaco [:ar sparfel:2]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité