...et le tome 7 "La Piste du Rige"
- Le tome 6 de la Quête s'intitulera "Le Grimoire des Dieux" et le tome 7 "La Piste du Rige"
source www.regisloisel.com
Je comprends pas trop qu'on puisse passer autant de temps sur un crayonné. Il ne reste plus aucune improvisation pour l'encrage... qui devient une étape non-créative et bagaiyante.
Ouais je suis assez étonné de voir le détail des crayonnés...Effectivement ça ne laisse plus aucune place pour improviser à l'encrage ou même laissé un petit coup de nerfs se faire sentir sur une case ce qui n'est pourtant pas si déplaisant...
Ca y est, y a enfin une date pour la sortie du tome 6 : le 30 novembre (Annoncé ds la newsletter Dargaud)
... 9 ans quand même.
ah , une date !!! ça tombe bien, mon anniv tombe le 3 décembre ^^ en esperant que la sortie ne soit pas repousser :p
je note quand même que pour le tome 7 , Aouamri n'est pas crédité ... on peut donc supposé qu'ils changent réellement de dessinateur a chaque tome , LOISEL ferait mieux de dessiner le 7 et le 8 et puis basta (même si du coup le graphisme en prendra un coup dans la gueule)
ah , une date !!! ça tombe bien, mon anniv tombe le 3 décembre ^^ en esperant que la sortie ne soit pas repousser :p
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités