Hello,
je n'ai malheureusement pas le temps de lire les 97 pages précédentes donc désolé d'avance si quelque chose dans mon genre a déjà été posté.
Est-ce que quelqu'un n'a pas aimé la série ?
"tout le monde" est unanime, la série est souvent dans les top 100 etc.. mais je n'ai pas accroché, mais alors pas accroché du tout. Les dessins sont très beaux, j'adore. Par contre, l'histoire, je n'ai rien compris. Je me suis forcé à lire les deux premiers tomes pour voir si la sauce aurait pris. Mais non. Je ne sais pas.. peut-être le découpage ? Les termes nouveaux (pas trop habitué aux séries fantasy) ? Je n'arrivais pas à distinguer qui était qui, le but de leur quête.. Bref, je suis très curieux et j'aime découvrir des nouveaux trucs, sortir de ma zone de confort et aller voir des trucs qui, habituellement, ne m'auraient pas bottés...mais là, gros fail.
Quelqu'un partage-t-il mon avis ?
(je crois qu'un topic existe sur le thème "ces series que tout le monde aime sauf moi" mais je ne remets plus la main dessus).
Ou bien, je veux bien écouter quelques arguments en faveur de la série pour que je me replonge dedans sous un autre angle. J'ai moins d'une semaine, après je dois rendre les BDs à leur propriétaire